Introduction à 3ds Max 2015
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de maîtriser les bases de 3ds Max 2015, savoir utiliser les matériaux photoréalistes et les lumières photométriques, et comprendre les techniques d'éclairage et de rendu pour produire des images de haute qualité.
Résumé
Apprenez les bases de 3ds Max 2015 en matière de matériaux, lumière et rendu avec l'expertise d'Alexis Chenot.
Description
Dans cette formation, Alexis Chenot, infographiste 3D certifié sur 3ds Max et formateur depuis plus de huit ans, vous initie aux fondamentaux de 3ds Max 2015. Vous découvrirez comment manipuler les matériaux standards et photométriques, incluant les matériaux mental ray, car paint, et le subsurface scattering. La formation couvre aussi les environnements HDRI, les projections de textures, et les lumières photométriques avec le daylight system. De plus, vous apprendrez à gérer l'éclairage studio et à maîtriser les options de rendu pour mental ray et AR ray, ainsi que le travail avec les caméras. À l'issue de cette formation, vous serez capable de créer des images photoréalistes de haute qualité.