article(s) dans votre panier VOIR

Gérer des objections

  • Vidéo 13 sur 13
  • 50:03 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer des objections
00:00 / 03:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous explique comment gérer les objections pendant l’entretien de fixation d’objectifs. Cette formation vidéo a pour objectif de découvrir les attitudes à avoir lors d’une situation gênante. Pour y parvenir, vous devez être dans une attitude d’écoute et de silence. Cela vous permet de montrer au collaborateur que vous vous intéressez à lui et que vous l’entendez parfaitement. La deuxième attitude concerne la reformulation constructive. Cela signifie que vous devez montrer que vous avez compris la situation. Ensuite de cela, vous pouvez lui répondre tout en enchainant rapidement par une question-renvoi. Cela permet à votre collaborateur de se positionner de façon positive et tourner vers l’avenir. En effet, lors de la fixation d’objectifs, le collaborateur peut indiquer que l’objectif est inatteignable. Cette méthode question-renvoi vous permet de solutionner cette situation. Pour conclure, les objections lors d’un entretien de fixation d’objectifs ne doivent pas être négligées afin de motiver le collaborateur.