article(s) dans votre panier VOIR

Arrière-plan

  • Vidéo 21 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Arrière-plan
00:00 / 04:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo KeyShot 5, l’auteur vous parle de l’arrière-plan. L’objectif consiste à connaître les fonctionnalités qui permettent de choisir un arrière-plan. Afin d’y parvenir, sur une scène 3D préalablement créée et ouverte, vous sélectionnez l’onglet Environnement dans le panneau Projet. Ainsi, vous pouvez choisir soit un environnement lumineux, soit une couleur, soit un arrière-plan image dans cet onglet. Pour ce faire, vous devez cocher l’option qui vous convient. À cet effet, il peut vous arriver de choisir une couleur comme arrière-plan. En cochant sur l’option portant le même titre, vous affichez une fenêtre dans laquelle vous pouvez choisir la couleur qui vous convient en fonction du résultat recherché. Vous avez également la possibilité de sélectionner une image d’arrière-plan. Vous choisissez ensuite l’image qui vous convient. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d’importer une image depuis la banque de données du logiciel. Afin d’y parvenir, vous cliquez sur Arrière-plan de l’onglet Librairie. Une fois fait, vous en sélectionnez un pour le glisser dans la scène 3D. Il est recommandé de bien paramétrer les options afin d’avoir un résultat plus réaliste. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous apprend les principes de l’image de fond. Le logiciel KeyShot vous permet d’incruster et d’intégrer un objet sur une image afin d’avoir une bonne perspective.