CATALOGUE 3D Formation ZBrush Apprendre ZBrush 4 Comment Modéliser des Yeux dans ZBrush

Comment Modéliser des Yeux dans ZBrush Gratuit

Création et placement des yeux
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Apprendre ZBrush 4
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À la fin de cette vidéo, vous serez capable de :

- Ajouter et positionner des yeux dans un modèle 3D.
- Utiliser divers outils de transformation et de déformation pour ajuster les proportions.
- Appliquer des alpha et des subdivisions pour détailler les yeux.

Apprenez à ajouter et positionner des yeux dans ZBrush en utilisant des techniques avancées de modélisation 3D.

Dans cette leçon, vous apprendrez à placer et à ajuster des yeux réalistes dans un visage modélisé avec ZBrush. Nous commencerons par ajouter une sphère en utilisant la fonction append dans le panneau subtool. Après avoir redimensionné la sphère pour l'adapter à la taille de l'œil, nous utiliserons différents outils tels que move, H-polish, et pinch pour perfectionner l'ajustement et l'apparence de l'œil. Vous verrez également comment utiliser des alphas et des fonctions de subdivision pour affiner et détailler la modélisation de l'œil. Enfin, nous dupliquerons l'œil et appliquerons une symétrie pour créer le deuxième œil.

Cette leçon est idéale pour ceux qui souhaitent améliorer leur technique de modélisation en 3D et rendre leurs personnages plus réalistes.

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Questions réponses
Pourquoi ne voyez-vous pas la tête après avoir ajouté la sphère ?
Vous ne voyez pas la tête parce que le mode solo est activé. Vous devez décocher ce mode dans le menu Transform.
Quel outil est utilisé pour déplacer la sphère à l'emplacement de l'œil ?
L'outil move est utilisé pour déplacer la sphère à l'emplacement de l'œil.
Quelle technique est utilisée pour affiner les paupières après avoir placé l'œil ?
L'outil H-polish est utilisé pour affiner les paupières après avoir placé l'œil, suivi de l'outil pinch pour affiner encore plus les détails.

Programme détaillé