Étapes d'Importation et d'Animation
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont d'enseigner comment :
1. Importer des objets et simulations de Realflow dans Max.
2. Utiliser le plugin Frost pour générer des mèches.
3. Texturer les objets avec Vray et utiliser des textures HDRI.
Résumé
Apprenez à importer et animer des objets dans Max en utilisant des outils comme Frost et Realflow, et découvrez les étapes de texturisation avec Vray.
Description
Dans cette leçon, vous découvrirez comment importer des objets dans Max et les animer. Nous abordons l'utilisation de Realflow pour créer des simulations réalistes, en particulier avec des glaçons et de l'eau. Vous apprendrez à importer des mèches et des particules dans Max, à utiliser le plugin Frost pour générer des mèches rapidement, et à les texturer avec Vray. Des conseils pratiques sur le positionnement des objets importés et sur la texturisation avancée, incluant le réglage du VrayLight et l'application de textures HDRI, seront également fournis. Enfin, nous verrons comment finaliser votre travail en ajustant les propriétés des matériaux et en utilisant After Effects pour la post-production.