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Techniques de Ralentissement d'Animation dans 3ds Max 2013

Ralentir l'animation
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Maîtrisez 3ds Max 2013
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L'objectif de cette vidéo est d'apprendre à utiliser les outils de retiming pour ralentir et ajuster les animations dans 3ds Max 2013.

Apprenez à ralentir une animation dans 3ds Max 2013 avec des outils de retiming pour un rendu optimal.

Dans cette leçon, nous explorerons les méthodes pour ralentir une animation dans 3ds Max 2013 en utilisant les outils de retiming. Plutôt que d'augmenter simplement le nombre de frames, nous utiliserons des icônes spécifiques pour ajuster la temporalité de notre animation. En sélectionnant notre dummy, nous allons ajuster son mouvement le long d'une spline, indépendamment des clés initiales. Ces outils permettent une flexibilité accrue, facilitant la gestion des accélérations et décélérations. En finalisant avec l'outil de bake, nous ancrerons ces ajustements. Ce processus sera illustré à travers des exemples simples et complexes pour une compréhension approfondie.

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Questions réponses
Quels outils utilise-t-on pour ralentir une animation dans 3ds Max 2013?
On utilise les deux petites icônes de retiming disponibles dans 3ds Max 2013.
Quelle est l'utilité de l'outil bake dans ce processus?
L'outil bake permet d'ancrer les ajustements de retiming en fixant les différentes clés modifiées de l'animation.
Comment les outils de retiming affectent-ils les clés de l'animation?
Ils permettent de déplacer les animations indépendamment des clés initiales, facilitant les ajustements de tempo.

Programme détaillé