Simulation et Animations Basées sur la Physique
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à construire un mur en brique, de configurer des animations dynamiques, et d'optimiser les simulations en utilisant des propriétés physiques telles que la gravité et les interactions entre les objets.
Résumé
Apprenez à Créer et Animer un mur en brique avec des boulets de canon en utilisant des outils kinématiques et rigidbody.
Description
Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment créer un mur en brique et le rendre interactif en y intégrant des éléments animés. Nous utiliserons l'outil arrêt pour la construction du mur et configurerons des boulets de canon sphériques en tant que rigidbody. Nous examinerons également la manière de simuler des mouvements réalistes en appliquant des propriétés dynamiques et en prenant en compte la gravité. Ensuite, nous passerons à l'animation de ces boulets de canon pour voir comment ils interagissent avec le mur. La vidéo couvrira également la simulation de la dynamique des objets en les convertissant en deformable jpoly et leur impact sur le mur. Vous apprendrez comment effectuer des ajustements pour améliorer les simulations et obtenir des résultats réalistes.