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Exploration des Divers Modes d'Affichage
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont les suivants :
- Comprendre les différents modes d'affichage des vues dans 3ds Max.
- Savoir quand et comment utiliser chaque mode pour optimiser la visualisation des scènes.
- Apprendre à ajuster les paramètres d'affichage pour différentes situations de travail.
Résumé
Apprenez comment utiliser les différents modes d'affichage dans 3ds Max pour optimiser la visualisation de vos scènes 3D.
Description
Cette leçon explore en détail les divers modes d'affichage disponibles dans 3ds Max.
Vous apprendrez comment passer d'un mode à l'autre et comprendrez l'importance de chaque mode pour différentes situations de travail:
- Le défaut shading pour la visualisation standard.
- Le mode bounding box pour alléger l'affichage dans des scènes complexes.
- Le mode flat color pour des aplats de couleurs.
- Les modes stylisés comme graphite, ink, et crayon de couleur.
- L'utilisation du moteur de rendu quicksilver pour ces modes stylisés.
- La différence entre les modes standard et hide quality pour l'éclairage.
Ce contenu vous aidera à augmenter votre efficacité en adaptant l'affichage en fonction de vos besoins de performance et de visualisation.
Questions - réponses
Questions réponses
Quel est le mode d'affichage par défaut dans 3ds Max ?
Le mode d'affichage par défaut dans 3ds Max est le défaut shading.
Quels sont les avantages du mode bounding box ?
Le mode bounding box permet d'alléger l'affichage lorsqu'on travaille avec des scènes très lourdes, en représentant tous les objets sous forme de boîtes.
Quelle est la principale différence entre les modes standard et hide quality ?
Le mode standard affiche les couleurs et textures des objets sans tenir compte des lumières, tandis que le mode hide quality simule l'éclairage de la scène, demandant plus de puissance graphique.
Programme détaillé
Module 1 - L''interface
Le menu welcome
04:40
Le command panel
05:28
L''explorateur de scène
04:51
La barre de menu
04:20
La barre d'outils
08:26
Les accrochages
06:58
La barre d'outils suite
08:56
Module 2 - Importation du fichier revit
Module 3 - La vue extérieure
Réglage du soleil
08:07
Le matériau du toit
06:00
Le matériau de chrome
01:50
Le matériau de crépi
08:56
Le matériau de béton
04:51
Création de personnages
08:40
Ajout de végétation
05:37
Module 4 - La vue intérieur
3 commentaires
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Comme toujours Elephorm ne me déçois pas, j'ai maîtrisé Revit grâce à vous et bientôt 3ds max.
Merci