article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation du Ruban dans Outlook 2010

  • Vidéo 2 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation du Ruban
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous informe sur l’utilisation du ruban pour apprendre Outlook 2010. Ce cours a pour objectif de mettre en avant l’utilité du ruban grâce à ses fonctionnalités. Pour commencer, vous avez plusieurs onglets à savoir Accueil, Envoyer/ recevoir, Dossier et bien d’autres encore. Chaque onglet contient diverses catégories ou groupes comme Nouveau, Supprimer, Répondre pour la section Accueil par exemple. Ensuite, chaque groupe contient à son tour plusieurs commandes ou outils. L’onglet Accueil, étant le plus utilisé, renferme les outils les plus courants comme la catégorie Nouveau qui détient les commandes Nouveaux messages électroniques et Nouveau éléments. Concernant la commande Nouveaux messages électroniques, elle permet de créer un texte tandis que l'option Nouveau éléments, elle sert à élaborer un Rendez-vous, une Réunion, un Contact et encore plus. Pour répondre à un message ou le transférer, vous allez dans la section Répondre car elle regroupe les outils qui y sont dédiés. De plus, vous avez la section Action rapide dans l’onglet Accueil pour atteindre depuis la liste déroulante les actions les plus courantes. A propos de l’onglet Envoyer/ recevoir, elle est consacrée à l’envoie ou réception des messages. A propos de l’onglet Dossier, il vous est utile dans le cadre de créer, copier, nettoyer et même de supprimer des dossiers. Pour terminer, vous avez l’onglet affichage qui sert à personnaliser l’affichage de la fenêtre dans Outlook 2010. Pour conclure, ce cours vous démontre le grand apport du ruban dans Outlook 2010.