Introduction à GreenSock et TwinMax
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de :
- Comprendre l'utilisation de l'instruction TwinMax de GreenSock.
- Apprendre à configurer une animation avec une durée et une accélération spécifiques.
- Maîtriser la syntaxe propre à GreenSock pour animer des éléments sur une scène.
Résumé
Dans ce tutoriel, nous découvrons comment utiliser GreenSock et l'instruction TwinMax pour animer un élément sur une scène. La leçon se concentre sur les différentes propriétés d'animation et leur syntaxe particulière.
Description
Dans cette vidéo, nous explorons les fonctionnalités de GreenSock, plus précisément l'instruction TwinMax. L'objectif est d'animer une boule sur une scène avec des paramètres prédéfinis tels que la durée, la propriété de mouvement et l'accélération. Nous abordons également l'importance de la syntaxe propre à chaque framework d'animation.
Nous commençons par définir une durée de 0,5 seconde pour le mouvement, puis précisons la propriété X pour déplacer l'élément de 500 pixels. Enfin, nous ajoutons une accélération isInOut pour rendre l'animation plus fluide. Une fois les éléments configurés, nous vérifions que tout fonctionne correctement.