Mise en place d'une fonction call pour une animation de bannière
Objectifs
L'objectif de cette vidéo est d'apprendre à utiliser la classe Twin pour créer des animations de bannière avec des fonctions spécifiques, telles que l'intégration de fonctions call, pour exécuter des instructions à la fin des mouvements.
Résumé
Découvrez comment utiliser la classe Twin pour créer une animation de bannière et inclure une fonction call pour exécuter des actions à la fin du mouvement.
Description
Dans cette leçon, nous allons apprendre à utiliser la classe Twin pour créer une animation de bannière interactive. Nous commencerons par définir l'animation principale, puis nous ajouterons une fonction call spécifique qui sera exécutée lorsque le mouvement sera terminé. Cette fonction permettra, entre autres, de renvoyer à une étiquette nommée 'intro'. Nous aborderons également les défis courants rencontrés lors de l'utilisation de scénarios imbriqués et de variables globales pour cibler des scénarios spécifiques. Enfin, une vérification syntaxique et des tests seront effectués pour garantir le bon fonctionnement du script. En somme, cette leçon vous donnera les outils nécessaires pour élaborer des bannières animées de manière efficace et professionnelle.