Configuration et Rendu avec le Sound Positionner
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo incluent :
- Apprendre à utiliser le Sound Positionner dans 3ds Max.
- Comprendre les différences entre l'HDRI et le Sun Positionner.
- Améliorer la qualité du rendu final en ajustant les textures et les paramètres.
Résumé
Apprenez à utiliser le Sound Positionner dans 3ds Max pour obtenir des rendus finaux de haute qualité.
Description
Dans cette leçon, nous nous concentrons sur la réalisation du rendu final en utilisant le Sound Positionner de 3ds Max. Nous commencerons par une comparaison avec les rendus anciens en utilisant des fonctionnalités comme le Clone Render Frame Windows. Ensuite, nous configurerons notre système pour enregistrer les rendus sous un autre nom afin d'éviter d'écraser des fichiers existants. Nous détaillerons les étapes pour ajuster les paramètres d'HDRI et le repositionnement du Sun Positionner dans votre environnement de rendu.
Nous aborderons également des conseils pratiques pour améliorer la texture et le rendu en ajustant des éléments comme le Noise dans le Material Editor. Finalement, nous discuterons des différences clés entre l'utilisation d'HDRI et du Sun Positionner, ainsi que leur influence sur le réalisme et le contrôle des ombres et de la lumière dans vos rendus.
Comme toujours Elephorm ne me déçois pas, j'ai maîtrisé Revit grâce à vous et bientôt 3ds max.
Merci