article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion de la Formation Komplete 11

  • Vidéo 78 sur 78
  • 8h00 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fin de la Formation
00:00 / 00:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation concernant Komplete, l’expert vous donne le mot de la fin. L’objectif consiste à vous remercier pour l’intérêt que vous avez porté aux éléments appris. En effet, il est nécessaire de rappeler que la totalité des tutoriels réalisés dans le cadre de cette formation n’a aucune importance sans votre présence. En ce qui concerne les chapitres concernés par la formation, vous avez en premier lieu des leçons concernant la compression des bus. Dans ce sens, vous avez les outils de compression ainsi que le résultat produit sur les différents instruments. Pour les outils, vous disposez du SolidBus comp, de l’Enhanced EQ, du VC 76 ainsi que la Vari comp. A part cela, un chapitre concernant la réverberation donne accès à d’autres fonctionnalités. Entre autres, vous avez principalement la RC 24 ainsi que la RC 48. Pour continuer, le Replika XT a été vu dans cette formation. Avec cet outil, vous avez la possibilité de réaliser un grand nombre d’opérations. Principalement, les options qui lui sont associées vous permettent d’ajouter des Delays. Pour cela, le cours vous donne plusieurs vidéos permettant d’avancer étape par étape dans la mise en place de ces éléments. Suite à cela, les compresseurs sont des éléments à ne pas oublier pour réaliser un mixage. Pour cela, cette formation vous donne l’occasion de faire connaissance à plusieurs de ces outils de compression. Ces compresseurs sont testés sur différents instruments dans le but de vous faire comprendre leur différence. Pour cela, le VC-160 est concerné par la démonstration. Il en est de même pour le VC-2A. Un autre type de compresseur concerne le VC-76. Le fait d’équaliser des pistes requiert aussi des techniques qui sont expliquées dans plusieurs vidéos. Pour conclure, cette formation vous donne tout un tas de fonctionnalités et d’outils pour réaliser un mix.