article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser les liens promus dans SharePoint

  • Vidéo 10 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser les liens promus
00:00 / 05:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce Tutoriel, le formateur vous apprend comment utiliser les liens promus avec SharePoint 2013. L’objectif consiste à connaitre les différentes fonctions de l’application Liens promus. Afin d’y parvenir, vous créez une liste de Liens promus. Pour ce faire, vous ouvrez un site racine Intranet SharePoint 2013. Dans celui-ci, vous allez dans le menu de lancement rapide pour y sélectionner Contenu du site. Cette action fait apparaitre les listes des Applications Intéressantes et des Applications que vous pouvez Ajouter. Dans ce dernier, vous cliquez sur Liens promus. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous renommez votre Lien promu et vous validez par Créer. Une fois faite, le logiciel SharePoint 2013 classe votre liste parmi les contenus du site. Vous l’ouvrez par un double clic. Vous pouvez remarquer qu’elle est vide. À cet effet, vous y ajoutez des titres. Pour cela, vous cliquez sur l’affichage Tous les liens promus. Après cela, vous avez la possibilité de créer un premier lien. Pour ce faire, vous cliquez sur Nouvelle élément ou modifier cette liste. Dans la liste d’option qui apparait, vous pouvez lui donner un Titre. Vous pouvez également lui attribuer une icône, une description, lui donner un ordre et un emplacement c'est-à-dire le site projet où lien vous emmène une fois cliqué. Une fois ces actions faites, vous cliquez sur Enregistrer. Vous avez la possibilité de refaire le procédé en utilisant le même principe. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend l’intérêt des listes de liens promus. Ils vous permettent de vous rediriger vers vos différents sites projets en quelques clics.