article(s) dans votre panier VOIR

La liaison entre SharePoint et Microsoft Office (Word / PowerPoint / Excel)

  • Vidéo 19 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La liaison entre SharePoint et Microsoft Office (Word / PowerPoint / Excel)
00:00 / 07:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne SharePoint 2013, le formateur expert vous montre la liaison entre SharePoint et Microsoft Office. L’objectif de ce cours est de savoir manipuler les outils qui interviennent dans l’interaction de ces deux éléments. Microsoft Office est l’ensemble de plusieurs types de documents tels que Word, Excel, PowerPoint. Afin d’améliorer la présentation de ces derniers, vous disposez de SharePoint 2013 qui est synchronisé nativement avec Microsoft Office. Pour ce faire, vous devez créer ces documents dans la Bibliothèque de SharePoint à l’aide l’onglet Fichiers puis icône et Nouveau Document. Par défaut, le logiciel vous propose automatiquement de créer un document Word que vous devez personnaliser selon vos besoins. Ce document a la particularité de posséder un Panneau d’Informations contenant les Métadonnées SharePoint comme Procédure, Spécification, Facture. Ces derniers sont étroitement liés au Propriété du document. De ce fait, vous devez remplir des champs afin de déterminer les caractéristiques du document comme Titre, Catégorie, Description Complémentaire. De plus une case dédiée à la confidentialité vous permet de partager ou pas votre document à tout utilisateur avant d’enregistrer dans Bibliothèque document partagé. L’actualisation du site SharePoint permet d’envoyer spontanément le document à l’intérieur de la Bibliothèque SharePoint. Dans la mesure où vous avez besoin de modifier le contenu de votre document, vous devez faire apparaitre le Panneau de Métadonnées et éventuellement de le renommer. La procédure reste la même quel que soit le type de documents que vous souhaitez incorporer dans la Bibliothèque SharePoint. Pour conclure, le logiciel vous permet de travailler plus rapidement et de partager vos documents avec vos proches.