article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : L'espace "Mon site" ou "My Site"

  • Vidéo 50 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'espace "Mon site" ou "My Site"
00:00 / 03:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend comment utiliser l’espace Mon site sur le logiciel SharePoint. L’objectif consiste à connaitre les différentes fonctionnalités présentes dans un espace personnel. Afin d’y parvenir, vous sélectionnez celles qui vous conviennent dans le volet de lancement rapide. A cet effet, vos pouvez échanger des News, gérer vos informations personnelles, créer des applications ou des documents et animer un blog. Cette dernière fonctionnalité est beaucoup plus utilisée par les particuliers. Cela est dû au fait qu’elle offre une certaine transparence. Toutefois, c’est le cas invèrse quand on parle d’entreprise. Dans le cas où vous avez besoin de rajouter des bibliothèques de document dans votre site, vous sélectionnez l’outil Application. Dans le volet qui apparaît, vous cliquez sur Ajouter une application. Dans l’option Applications Intéressantes, vous choisissez Bibliothèque de document. Une fenêtre de dialogue s’affiche à la suite de cette action. Vous le renommez et vous faites un clic sur le bouton Créer. Dans l’outil Tâche, vous pouvez agréger toutes les tâches présentes dans votre site. Afin d’y arriver, vous cliquez sur l’élément. Dans le volet de droite, vous cliquez sur Ajouter des tâches. Vous avez ainsi la possibilité de les gérer selon le résultat attendu. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous apprend que chaque utilisateur a son site personnel et il leur est alors possible de personnaliser ce site à travers différentes fonctionnalités.