Ajuster le Logo et Vérifications d'Animation
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de:
- Identifier et résoudre les problèmes de rendu liés aux objets extrudés et remeshés.
- Optimiser l'utilisation des image-clés pour corriger l'orientation d'un logo.
- Assurer une meilleure compréhension des interactions entre remesh et extrude dans le contexte des animations 3D.
Résumé
Découvrez comment résoudre les problèmes de rendu avec les extrusions et les remesh dans cette leçon sur l'animation 3D.
Description
Dans cette leçon, nous abordons les étapes nécessaires pour résoudre des problèmes courants de rendu concernant les logos en animation 3D.
Nous commençons par identifier les erreurs liées à l'utilisation de la fonction remesh sur des objets extrudés. Il est constaté que l'extrusion, lorsque combinée avec le remesh, peut entraîner la disparition du logo dans le rendu final.
Pour corriger cela, il est recommandé de supprimer le remesh et de travailler directement avec l'extrude, tout en ajustant les paramètres d'arrondi pour conserver l'aspect désiré du logo. Nous vérifions également l'orientation du logo et utilisons des image-clés pour assurer que le logo soit correctement positionné dans l'animation finale.
Enfin, nous passons en revue le résultat pour confirmer que toutes les modifications ont permis de résoudre les problèmes initiaux sans introduire de nouvelles erreurs.