Créer des Animations d'Impact avec 3ds Max

Animer les objets d'impact
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Les objectifs de cette vidéo sont:
1. Maîtriser l’outil auto-key de 3ds Max.
2. Apprendre à manipuler la timeline pour créer des impacts.
3. Ajuster les positions et les timings pour des animations réalistes et cohérentes.
4. Comprendre comment intégrer des objets d'impact dans une simulation physique globale.

Apprenez à animer des sphères d'impact dans 3ds Max pour créer des animations dynamiques de logos.

Dans cette leçon, nous explorerons les étapes essentielles pour animer des objets d'impact dans 3ds Max. Vous apprendrez à utiliser l'outil auto-key pour capter les positions initiales des sphères et à manipuler la timeline pour orchestrer des collisions précises qui déclenchent l'animation du logo. Nous verrons comment ajuster la position des sphères pour créer un alignement parfait avant impact, et comment appliquer des décalages de timeline pour que chaque lettre du logo éclate en séquence. Enfin, nous couvrirons l'importance d'assigner ces objets d'impact dans le même contexte physique que le logo pour maintenir la cohérence de la simulation. Cette vidéo est idéale pour ceux qui cherchent à ajouter des effets réalistes et dynamiques à leurs projets de conception graphique.

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Questions réponses
Comment déclencher l’animation des sphères dans 3ds Max?
En utilisant l'outil auto-key, puis en plaçant les sphères au bon endroit sur la timeline.
Pourquoi est-il important d'ajuster les positions des sphères avant l'impact?
Pour garantir que l'animation soit réaliste et que les sphères alignées frappent le logo de manière cohérente.
Quel est le rôle des décalages de timeline dans cette animation?
Les décalages permettent de créer un effet de séquence où chaque lettre du logo éclate l'une après l'autre.

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