article(s) dans votre panier VOIR

Les anneaux et les barres d'outils rapides dans Acrobat DC

  • Vidéo 8 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Panneaux et barres d'outils rapides
00:00 / 04:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous explique les Panneaux et barres d’outils rapides dans Acrobat DC. L’objectif est de vous aider à accéder rapidement aux outils que vous utilisez les plus. Pour un document dans la liste des fichiers récents dans la page d’accueil, le panneau Document permet de l’afficher. Il faut savoir que les outils de navigation ne sont pas dans la barre d’icônes. Ils sont dans un panneau flottant qui s’affiche une fois que le curseur est placé sur le côté bas de l’écran. Dans ce sens, le panneau est doté d’une option qui permet le mode Plein écran. Par ailleurs, pour personnaliser l’interface, il existe deux méthodes. La première consiste à aller sur les barres d’outils rapides, sur les panneaux d’outils. A noter qu’il est possible de personnaliser les barres d’outils rapides en faisant un clic droit sur la barre et en choisissant Personnaliser les outils rapides. Ceci fait, la fenêtre Personnaliser les outils rapides s’affiche et vous pouvez choisir les outils à afficher dans la barre d’outils. Ainsi, en cliquant sur Modifier le fichier PDF, vous avez accès à toute une série d’outils que vous pouvez ajouter. Il est permis de séparer ces outils et les réorganiser. Il ne reste plus qu’à faire Enregistrer pour sauvegarder les réglages. Maintenant, vous voyez que les outils que vous avez ajoutés apparaissent dans les barres d’outils rapides, dans le menu déroulant. Pour conclure, il est facile de personnaliser les barres d’outils rapides, notamment ceux que vous utilisez les plus.