Exploration des Techniques de Projection et de Réglage des Shaders
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont d'enseigner comment appliquer des shaders, ajuster des textures bois et optimiser les rendus dans CINEMA 4D.
Résumé
Apprenez à optimiser vos projets 3D avec des shaders bois et des textures réalistes dans CINEMA 4D.
Description
Dans cette leçon, vous découvrirez comment appliquer et ajuster des shaders et textures bois pour des objets 3D dans CINEMA 4D. Nous aborderons les techniques pour adapter les textures selon les tailles et les projections des objets. Vous apprendrez également à importer des textures à partir de diverses sources, y compris Google Images, et à utiliser ces textures de manière efficace dans vos projets. La leçon couvre les différents paramètres de projection, comme le système UVW et la projection cubique, et comment ajuster les fréquences et intensités des textures pour obtenir des résultats réalistes. Nous explorerons aussi les méthodes de fusion de textures et couleurs, et l'importance de l'éclairage pour améliorer le rendu final.