article(s) dans votre panier VOIR

La constitution du mur rideau sur Revit 2018

  • Vidéo 25 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La constitution du mur rideau
00:00 / 06:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo en ligne pour apprendre Autodesk Revit 2018, l’expert vous illustre les éléments 3D d’architecture en se focalisant particulièrement sur la constitution du mur-rideau. L’objectif consiste à monter un mur-rideau tout en ayant un résultat professionnel et efficace. Dans un premier temps, vous disposez de la liste des murs de base, du mur empilé ainsi que du mur-rideau. Dans ce cadre, vous avez quatre gabarits de mur-rideau auxquels vous pouvez choisir. Il est à noter que la ligne de justification n’existe pas pour l’établissement d’un mur-rideau. En réalisant le montage, vous constatez que le mur-rideau est caractérisé par une ligne de constitution, un symbole sous forme de flèches qui servent à retourner le mur ainsi que deux limites gauches et droites. Cependant, dans un mur-rideau, vous avez un seul panneau par défaut par lequel sont présentées ses caractéristiques tant que vous n’avez pas encore un quadrillage interne. En sélectionnant le mur, vous pouvez visionner le type de panneau qui se présente. Par contre, vous ne pouvez effectuer aucune modification dans le cas où le panneau est verrouillé. Pour contourner ce problème, vous pouvez créer un mur-rideau qui est entièrement libre au niveau des panneaux. Afin d’y parvenir, il vous est utile de créer un nouveau type en allant directement dans la commande de type de mur. Dans ce sens, il suffit de dupliquer le type par défaut puis de créer un autre indépendamment. Pour ce qui est du paramétrage de panneau, vous optez pour l’option Aucun. Cette opération est utile afin d’accéder immédiatement au type de mur-rideau que vous avez sans passer au déverrouillage d’un panneau. Pour terminer, pour voir un résultat plus réaliste, il un visionnage en version 3D est conseillé. Pour conclure, ce cours vidéo vous informe sur les stratégies nécessaires pour mettre en place un mur-rideau.