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Maîtriser les Interpolations pour des Animations Fluides

Adoucir un effet aller et retour à un masque animé
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Les objectifs de cette vidéo sont de fournir une compréhension approfondie des interpolations dans les animations et d'apprendre à appliquer et ajuster des effets d'accélération et de décélération.

Découvrez comment adoucir les mouvements saccadés dans vos animations en utilisant des techniques d'interpolation et des effets d'accélération et de décélération.

Lorsque vous jouez une animation, il peut arriver que le mouvement soit saccadé en raison de mauvais réglages des interpolations. Cette leçon aborde les techniques pour adoucir ces mouvements, en insistant sur les effets d'accélération et de décélération. En sélectionnant correctement les interpolations et en les ajustant, vous pouvez obtenir un rendu plus fluide et naturel pour vos animations.

Nous allons voir comment sélectionner plusieurs interpolations simultanément pour appliquer des effets à la volée. Vous apprendrez également à effectuer des réglages fins pour éviter des mouvements trop abrupts. Enfin, nous démontrerons comment revenir à un effet linéaire si nécessaire, afin de corriger des ajustements trop prononcés.

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Questions réponses
Comment sélectionner plusieurs interpolations en même temps ?
Vous pouvez utiliser la touche Shift pour sélectionner plusieurs interpolations simultanément.
Quel effet utiliser pour adoucir le début et la fin du mouvement ?
L'effet d'accélération et décélération peut être utilisé pour amortir le début et la fin du mouvement.
Que faire si l'effet appliqué est trop violent ?
Vous pouvez revenir à un effet linéaire en sélectionnant toutes les interpolations et en appliquant l'effet linéaire.

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