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Gestion du Déplacement d'un Objet sur un Tracé Baisier

Introduction aux trajectoires de mouvement (Bézier)
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Comprendre comment déplacer un objet le long d'un tracé baisier, utiliser des points d'inflexion et points d'ancrage pour des animations précises, et apprendre des astuces pour visualiser des tracés dans Edge.

Apprenez à déplacer un objet le long d'un tracé courbe en utilisant Edge, même sans outils de dessin de tracé intégrés.

Dans ce chapitre, nous explorerons comment déplacer un objet le long d'un tracé baisier dans Edge. Bien qu'Edge ne dispose pas actuellement d'outils de dessin de tracés, nous pouvons tout de même déplacer des objets en manipulant des points d'inflexion et des points d'ancrage. Nous vous montrerons des astuces pour matérialiser virtuellement le tracé, permettant à un avion de suivre un chemin ponctué de pointillés. Cette méthode d'animation utilise l'interpolation des points, ce qui requiert une compréhension des principes mathématiques sous-jacents pour des animations fluides et précises. En rafraîchissant notre document, nous voyons l'avion suivre exactement ce tracé déterminé, offrant une démonstration visuelle concrète de cette technique.

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Questions réponses
Quels outils sont actuellement absents dans Edge pour les tracés?
Dans Edge, il manque pour l'instant des outils de dessin de tracé, ce qui oblige à utiliser des méthodes alternatives pour matérialiser et animer des objets le long d'un tracé.
Comment Edge gère-t-il le déplacement d'un objet le long d'un tracé?
Edge gère le déplacement d'un objet le long d'un tracé en utilisant l'interpolation de points d'inflexion et de points d'ancrage, permettant de créer une animation fluide le long d'une courbe virtuelle.
Quel exemple est utilisé pour illustrer le déplacement le long d'un tracé?
L'exemple utilisé pour illustrer le déplacement le long d'un tracé est celui d'un avion suivant une courbe de points d'ancrage, visible grâce à des pointillés matérialisant le tracé.

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