Analyse et Paramétrage Automatique
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de :
- Présenter les fonctionnalités du Track Assistant de Neutron.
- Montrer comment cet outil peut auto-détecter et paramétrer les réglages.
- Comparer les résultats automatiques avec des réglages manuels.
Résumé
Apprenez à utiliser le Track Assistant de Neutron pour analyser votre musique et appliquer des combinaisons de réglages adaptées à votre style de mixage.
Description
Dans cette leçon, nous vous montrons comment utiliser le Track Assistant de Neutron, un outil puissant pour analyser et proposer des réglages automatiques à votre musique. Neutron peut déterminer le type d'instrument, le style et l'intensité souhaitée pour générer des combinaisons de paramètres adaptées. Des options telles que Balanced, Warm et Upfront permettent de personnaliser encore plus le rendu audio. En comparant les réglages automatiques avec ceux faits manuellement, nous démontrons comment cet outil peut non seulement servir de point de départ, mais aussi d'élément de comparaison pour affiner vos mixages.
En activant différents modules comme l'Exciter et le compresseur, vous pourrez explorer différentes configurations et choisir celle qui convient le mieux à votre projet. Apprenez à ajuster, personnaliser et optimiser les résultats pour obtenir un mixage professionnel. Cette vidéo est essentielle pour ceux qui cherchent à maximiser l'efficacité de leurs sessions de mixage audio en utilisant des solutions basées sur l'intelligence artificielle.
A quand la version de neutron 3 et ozone 9 ?
On attend ozone 9 et Neutron 3 !!
Beau travail, simple concis, reprenant les bases, c'est parfois nécessaire.
Bon… pensez à couper votre téléphone !
Le travail sur la musique est un peu en dessous en volume sonore de la voix… rien de grave, mais il faut parfois avoir la main sur le bouton de volume. Ça n'est qu'un détail, j'insiste.
Le reste de la présentation est réellement un sans faute.
merci beaucoup.
Ce format est plus agréable que lorsque qu' on ne voit que l' écran du formateur.
Le fait de faire le plan général d' abord, et de filmer ensuite les séquence une par une est également beaucoup plus clair que de filmer toute la formation d' un coup et de couper ensuite les le film en séquences.
Merci encore et bonne continuation.