Maîtriser le Modificateur Warp dans Blender

Déformation interactive avec le modificateur Warp
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre Blender 2.5x 2.6x
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

49,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

49,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

L'objectif de cette vidéo est de permettre aux apprenants de comprendre et maîtriser le modificateur Warp, et d'utiliser ses différentes options pour créer des déformations complexes dans Blender.

Découvrez comment utiliser le modificateur Warp pour déformer des objets dans Blender à partir de deux entiers.

La leçon porte sur l'utilisation du modificateur Warp dans Blender pour générer des déformations d'objets via la position de deux entiers. Le formateur explique comment configurer les paramètres from et to pour diriger la déformation de l'objet ciblé. En ajustant les options telles que Preserve Volume, Strength, et Radius, il est possible de personnaliser l'effet du modificateur pour obtenir des résultats variés. La leçon inclut également l'ajout d'une texture procédurale (de type Clouds) pour manipuler plus finement la déformation, en utilisant les niveaux de gris de la texture. Les options de lissage du Falloff permettent encore plus de contrôle sur la déformation finale.

Voir plus
Questions réponses
Quelle est la fonctionnalité principale du modificateur Warp dans Blender ?
Le modificateur Warp permet de déformer un objet en utilisant la position de deux entiers pour diriger la déformation.
Quelles options peut-on configurer dans le modificateur Warp pour personnaliser la déformation ?
On peut configurer les options de Preserve Volume, Strength, Radius, et ajouter une texture pour personnaliser la déformation dans le modificateur Warp.
Pourquoi serait-il utile d'animer les positions des entiers <em>from</em> et <em>to</em> ?
Animer les positions des entiers from et to permet de créer des animations dynamiques où la déformation de l'objet évolue au cours du temps.

Programme détaillé