article(s) dans votre panier VOIR

Les menus de la fenêtre de travail : Option

  • Vidéo 17 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les menus de la fenêtre de travail : Option
00:00 / 15:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre les fondamentaux du Cinema 4D R17, l’expert vous explique le menu Option de la fenêtre de travail. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous montrer les essentiels sur le menu Options du Cinema 4D R17. Pour commencer, dans la partie Options vous avez la possibilité d’exécuter plusieurs fonctions. Parmi ces diverses fonctions, vous pouvez visualiser votre stéréoscopie. Vous disposez également de la commande Précision qui se compose de quatre paramètres à savoir Faible, Moyenne, Élevée ainsi que Basée sur le rendu. Cette commande vous permet de diminuer la précision de la figuration de vos objets. De ce fait, votre carte graphique a moins d’éléments à afficher dans le cas où votre scène est notamment surchargée. En ce qui concerne la fonction Linear Workflow Shading, elle vous offre la possibilité de voir votre texture réellement par rapport à un linear workflow. Autrement dit, une manière de traiter vos textures et vos matériaux d’une façon plus fiable. Pour ce qui est de la fonction OpenGL, elle est indispensable pour visualiser diverses options comme les Effets de post production, Ombres ainsi que Transparence. Par ailleurs, pour la section Effets de post production, vous l’utilisez seulement au cas où vous avez une carte graphique ayant une grande capacité. Quant autres fonctions qui représentent le menu Options de votre fenêtre de travail, vous avez Faces cachées, Modifications par les lignes, Couleurs des calques, Normales. Vous disposez également de Propriétés Affichage, Textures, Rayon-X, Eclairage par défaut, Configurer et Tout configurer. Pour conclure, vous savez désormais comment utiliser Cinema 4D R17.