article(s) dans votre panier VOIR

Mouvements d'interpolations de base | Le Motion Design avec Blender 2.7x

  • Vidéo 19 sur 40
  • 3h33 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mouvements d'interpolations de base
00:00 / 05:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique les Mouvements d'interpolations de base dans 2.7x pour le Motion Design. L'objectif de ce cours consiste à voir les mouvements possibles que vous pouvez donner à un objet. Afin d'y parvenir, vous disposez d'une section sur laquelle vous avez les différents mouvements que fait votre objet. En cliquant sur l'un d'eux, vous avez une courbe présentatrice. À partir de celle-ci, vous avez la possibilité de voir le type de mouvement de votre objet. Pour un mouvement d'interpolation linéaire, vous disposez de ligne droite sans courbure. Afin de voir une interpolation linéaire, vous sélectionnez l'objet en question. L'action terminée, vous cliquez sur l'onglet en forme de cube Type of active active data to display and Edit. Sur cette interface, vous déroulez les options dans la section Motion Paths puis vous cliquez sur le paramètre Calculate. Le procédé terminé, une fenêtre apparaît dans laquelle vous indiquez un intervalle de trame pour votre mouvement. Dans ce sens, vous indiquez les numéros de trame de Début et de Fin. L'action terminée, vous sélectionnez OK pour valider. Ceci fait, le logiciel vous affiche en surbrillance l'itinéraire de votre objet. Sur cette indication, vous des points dont les distances sont égaux. Ceci indique que le mouvement est linéaire. En ce qui concerne les mouvements d'interpolation variés, les courbes possèdent des lignes courbées selon les variations de vitesses ou de rotation et bien d'autres encore. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment choisir le type de mouvement que vous souhaitez donner à votre objet.