Activation du Sixième Sens

Activer son 6ème sens - Partie 1
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Le pouvoir de l'intuition
Revoir le teaser Je m'abonne
3,3
Transcription

69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
3,3
69,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Objectifs de cette vidéo : Comprendre comment fonctionne l'intuition, identifier les différents types de perceptions intuitives (visuel, auditif, kinesthésique) et apprendre à les utiliser pour prendre des décisions éclairées.

Découvrez comment activer votre sixième sens en comprenant comment l'intuition utilise les cinq canaux de perceptions sensorielles : visuel, auditif, kinesthésique, olfactif et gustatif.

Voyons maintenant comment activer notre sixième sens. Et déjà, comment fonctionne l'intuition ? Découvrons ici les modes d'expression de notre intuition. Cela va vous permettre de mieux la repérer au quotidien. Pour vivre toutes nos expériences, nous avons déjà à disposition cinq canaux de perceptions sensorielles, qui sont, je vous les rappelle, le visuel, l'auditif, le kinesthésique, l'olfactif et le gustatif.

La perception est vraiment le point de départ d'une intuition, et elle, elle va utiliser déjà le visuel, notre côté visuel, et le visuel nous met en phase avec une évidence. Quand nous sommes dans une intuition visuelle, nous avons accès à ce moment-là à un flash. On sait profondément que l'information est juste, et cela nous met en phase avec notre côté visionnaire, avec notre côté anticipateur. On voit les choses avant que tout cela n'arrive dans la réalité.

Par exemple, lorsqu'on a un message ou une information négative, on voit du négatif arriver, et en fait cette lucidité nous permet de nous réajuster. On doit prendre en compte cette sorte d'avertissement pour changer quelque chose, soit dans notre attitude, soit dans nos propos, ou dans nos décisions, ou dans les propositions qu'on est en train de négocier. Et en fait, cette intuition-là, visuelle, nous donne une lucidité qui nous offre aussi l'opportunité d'agir dans le moment présent. Et c'est dans cet instant présent que cela va avoir un impact sur notre devenir. Et maintenant, lorsque l'information intuitive est positive, cela signifie fonce, vas-y. C'est un formidable accélérateur de changement.

Voyons maintenant l'auditif, la deuxième perception intuitive. Donc elle, c'est aussi la fameuse petite voix. On entend des phrases dans notre tête. Ce sont des sortes de petites directives qui sont très pratiques et qui trottinent dans notre tête, et qui peuvent être anodines ou bien majeures. Comme par exemple, appelle telle personne, qui nous met en phase en fait avec un élément dont on a besoin. Et puis, cette intuition-là aussi peut nous amener à avoir aussi un autre message un petit peu plus majeur, comme j'ai déjà entendu le cas, notamment dans les conférences. Quelqu'un m'a partagé le fait qu'elle avait entendu comme petite phrase, fait des examens, fait des examens, et c'était quelque chose d'assez prégnant. En écoutant cette intuition-là, cette dame s'est rendue compte qu'elle était en train de développer une maladie. Et du coup, en écoutant son intuition, c'est comme si elle a pu être vraiment prise à temps pour pouvoir changer les choses, le cours des choses.

Ensuite, il y a notre côté kinesthésique. Le kinesthésique, à ce moment-là, c'est le ressenti. Ici, nous avons des sensations corporelles, et ce sont à ce moment-là donc des indicateurs d'intuition qui sont en train de se produire. En fait, par un phénomène d'osmose ou de fusion avec l'entourage, nous ressentons les personnes et même les lieux. Et nous sommes alors comme des éponges, nous absorbons le contexte environnant dans notre corps, et cela se manifeste par des sensations corporelles qui vont du plus désagréable au plus agréable. Il s'établit alors un contact énergétique et un contact inconscient avec ceux qui nous entourent et tous qui nous entourent.

Par exemple, lors d'une entrevue professionnelle avec une personne et face à quelqu'un, vous ressentez un malaise accompagné de sensations physiques. Donc, que se passe-t-il ? Il y a dans votre ventre ou au creux de votre ventre comme une boule, comme un pincement. Cela peut indiquer qu'il vous faudra être vigilant sur ce qui vous sera proposé pour que cela soit favorable pour vous. Parce qu'à ce moment-là, qu'est-ce qui se passe ? Vous ressentez une sorte de résistance. Donc, lorsque vous avez ce genre de sensations corporelles, c'est une indication, c'est une mise en vigilance sur ce qui se produit à cet instant-là.

Voir plus
Questions réponses
Comment l'intuition utilise-t-elle la perception visuelle ?
L'intuition visuelle se manifeste par un flash d'information, indiquant souvent une évidence ou une vision anticipative des événements.
Quelles sensations peuvent être associées à l'intuition kinesthésique ?
Les sensations corporelles associées à l'intuition kinesthésique peuvent varier du plus agréable au plus désagréable, souvent sous forme de sensations physiques telles que des pincements ou une boule au creux de l'estomac.
Comment l'intuition auditive se manifeste-t-elle ?
L'intuition auditive se manifeste sous forme de petites voix ou phrases dans notre tête, qui agissent comme des directives pratiques ou des avertissements majeurs.

Programme détaillé

4 commentaires
3,3
4 votes
5
4
3
2
1
elephorm-1166747@addviseo.com
Il y a 1 year
Commentaire
Quelques bons conseils!!!!!
soukaïnamortabit
Il y a 3 years
Commentaire
très clair et utile !
paras.s
Il y a 3 years
Commentaire
Pas évident à mettre en application.
Michele.Blanc
Il y a 3 years
Commentaire
Trop long