Gestion des Calques et Couleurs dans le Design

Colorer les éléments de la voiture
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Apprendre CINEMA 4D R19 - La modélisation
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À la fin de cette vidéo, vous saurez créer et renommer des calques, modifier les couleurs d'affichage des objets et organiser votre projet de design pour une meilleure efficacité.

Apprenez à gérer les calques et à modifier les couleurs d'affichage des objets dans votre logiciel de design préféré.

Cette leçon vise à vous initier à l'utilisation des calques et à la modification de la couleur d'affichage dans un logiciel de design. Vous apprendrez à créer un nouveau calque à partir d'une sélection d'objets, à renommer correctement vos calques pour une meilleure organisation, et à modifier les couleurs pour divers éléments, comme le pantin et le cockpit. La leçon inclut également la création et l'application de couleurs spécifiques aux axes de roues et aux pneus pour une meilleure visibilité dans le rendu final. À la fin de la leçon, vous serez capable de manipuler les calques et de personnaliser les couleurs d'affichage pour améliorer votre flux de travail de design.

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Questions réponses
Quel est l'objectif principal de cette leçon?
L'objectif principal est d'apprendre à gérer les calques et à modifier les couleurs d'affichage dans un logiciel de design.
Pourquoi est-il important de renommer les calques?
Renommer les calques est important pour une meilleure organisation et une navigation plus facile dans le projet de design.
Comment peut-on modifier la couleur d'affichage d'un objet?
On peut modifier la couleur d'affichage d'un objet en sélectionnant le calque correspondant et en ajustant les paramètres de couleur dans les attributs de base.
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Air2
Il y a 3 years
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Excellente formation de base pour la modélisation. Excellente pédagogie.
Cette formation, un peu light, est à compléter par le Tome 3 "La modélisation avancée" me semble t'il.
EstelleM
Il y a 3 years
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Assez décevant... La formation ne permet même pas de modéliser la voiture donnée en exemple. Elle est réduite à sa plus simple expression (roues non bombées, nez de la voiture plat, corps de la voiture non conique ...). Aussi le placement des élément est très approximatif, pas d'accroche aux objet. Beaucoup de temps passé sur la config' de l'interface, renommer les éléments, les hiérarchiser, enregistrer la scène ... plutôt que de modéliser !!
reza.bassiri
Il y a 3 years
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Toujours aussi instructif. Philippe n'a pas d'égal en pédagogie.