article(s) dans votre panier VOIR

Les gestionnaires de la partie inférieure sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 20 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les gestionnaires de la partie inférieure
00:00 / 05:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos des fondamentaux de la Cinema 4D R17, l’auteur vous explique les gestionnaires de la partie inférieure. Cette vidéo a pour objectif de décrire les différents gestionnaires de la partie inférieure. Concernant le gestionnaire de l’animation, vous avez la Timeline ainsi que la durée de l’aperçu. Vous pouvez également utiliser les différents types de bouton qui sont utiles pour l’animation. La partie inférieure comporte aussi les gestionnaires des matériaux. Il est possible de travailler avec des divers menus tels le menu Créer, Editions, Fonction et Texture. Si vous souhaitez par exemple créer des nouveaux matériaux, il suffit de cliquer sur Créer puis Nouveau matériaux. A part cela, il existe le gestionnaire des coordonnées. Ce dernier comporte des diverses options. Vous avez la possibilité d’être relatif à l’objet en cliquant sur Objet(Rel) ou absolue avec le choix de la section Objet(Abs). Avec ce gestionnaire de coordonnée, vous avez une taille en cm avec laquelle il est possible de basculer en échelle. En effet, cette situation peut faciliter la division des objets sauf pour les valeurs fractionnées. En notant que l’option Taille est pratique que l’Echelle. En conclusion, vous n’avez plus de difficulté à utiliser les gestionnaires de la partie inférieure grâce à ce tutoriel.