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La Texture Couleur dans ZBrush 4R7

  • Vidéo 30 sur 42
  • 5h41 de formation
  • 42 leçons

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Texture Couleur
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend comment faire la texture des couleurs sur le logiciel ZBrush 4R7. L’objectif est de vous montrer l’extraction des textures de votre Polypainting afin de les utiliser dans un logiciel 3D. Pour y arriver, vous allez sur le panneau Texture Map et une fois à l’intérieur, vous choisissez le bouton Create. Dans ce dernier, vous avez l’option New From Polypaint qui vous permet de créer une texture par rapport à Polypaint. Cependant, cette option ne fonctionne pas si vous n’avez pas des UV. Pour ce faire alors, il vous suffit de vérifier si votre sculpte est à la subdivision la plus haute. De ce fait, vous passez donc dans le panneau Geometry ensuite dans la fonction Subdivision Level. Dans le cas où la subdivision n’est pas à cet emplacement, vous devez tout simplement la déplacer à la plus haute. Ces étapes entreprises, vous revenez dans Texture Map et vous cliquez sur New From Polypaint. Dans cette optique, le logiciel ZBrush vous sort automatiquement la texture. Pour conclure, Vous savez dorénavant les procédures pour la texture des couleurs sur ZBrush 4R7.