article(s) dans votre panier VOIR

Django, flask, pyramid, bottle, twisted, tornado pour travailler avec internet en code Python

  • Vidéo 50 sur 60
  • 6h34 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Travailler avec Internet : django, flask, pyramid, bottle, twisted, tornado
00:00 / 02:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette partie de la formation pour apprendre à programmer en Python, le formateur vous explique comment travailler avec internet. Le but est de savoir utiliser d’autres bibliothèques pour des tâches spécialisées. Pour cela, vous pouvez utiliser des Framework comme plateforme afin d’arriver à créer des sites web. Parmi les Framework, vous avez Synchrones qui est le plus proche de JavaScript. Pour ce qui est de Bottle, celui-ci est le plus petit Framework pratique pour la création d’un petit site web dans le but de découvrir la capacité de Python. Après ce dernier, vous avez le Framework Flask qui est le plus célèbre en Python. Pour le cas de Pyramid, son utilisation est plus difficile par rapport aux autres. A part ces bibliothèques, il y a le Django qui est le plus utilisé au niveau des utilisateurs de Python. Cela, pour la raison qu’il est plus avancé. Cependant, il est également le plus difficile à maîtriser. Pour le cas de Twisted, de Tornado et de Crossbar, ils permettent de créer instantanément des applications web et plus encore. Pour conclure, vous savez maintenant le Framework qui convient aux tâches que vous souhaitez faire en Python en vous appuyant sur cette vidéo en ligne.