article(s) dans votre panier VOIR

Outlook : Ajouter une capture d'écran dans un message

  • Vidéo 22 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter une capture d'écran dans un message
00:00 / 01:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Outlook 2013 dispose d'un outil de capture d'écran. Par son intermédiaire, vous pouvez facilement capturer ce qui est affiché sur l'écran et l'inclure dans un e-mail. Pour capturer la totalité de l'écran, appuyer sur la touche Impr écran du clavier. Pour insérer la capture dans le message, cliquez sur l'icône Coller du groupe Presse-papiers. Pour capturer la fenêtre active, maintenez la touche Alt enfoncée, puis appuyez sur la touche Impr écran. Pour insérer la capture dans le message, cliquez sur l'icône Coller du groupe Presse-papiers. Enfin, pour capturer une partie de l'écran, sélectionnez l'onglet INSERTION dans le ruban, cliquez sur Capture puis sur Capture d'écran. La fenêtre de composition de message disparaît et l'écran se grise. Utilisez la souris pour sélectionner la zone à capturer. Lorsque vous relâchez le bouton gauche de la souris, la sélection est insérée dans le message. Toutes les captures effectuées à l'aide des deux premières méthodes sont mémorisés par Outlook. Pour insérer l'une d'entre elles dans le message, sélectionnez l'onglet INSERTION dans le ruban, cliquez sur l'icône Capture et sélectionnez l'un des éléments mémorisés.