Maîtrisez le Pinceau Polygonal dans Cinema 4D

Création des murs
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Les objectifs de cette vidéo sont d'enseigner l'utilisation du pinceau polygonal pour créer des formes précises et alignées, d'introduire des techniques avancées de sélection et de déplacement de points, et de démontrer l'intégration de plugins pour améliorer le flux de travail.

Découvrez comment utiliser le pinceau polygonal dans Cinema 4D pour créer et aligner des polygones avec précision en toute simplicité.

Dans cette leçon, vous apprendrez à utiliser l'outil de pinceau polygonal dans Cinema 4D pour créer des polygones. Vous découvrirez comment verrouiller des calques, sélectionner et aligner des points, ainsi que dupliquer et déplacer des polygones pour créer des structures complexes. Cette leçon couvre également l'extrusion des polygones et l'utilisation de plugins comme Magic Center pour centrer les axes de vos objets. Enfin, vous verrez comment créer un ensemble homogène de polygones et effectuer des opérations de fusion pour rendre votre modèle plus cohérent et professionnel.

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Questions réponses
Pourquoi verrouiller un calque dans Cinema 4D?
Verrouiller un calque empêche de sélectionner ou de modifier accidentellement les objets sur ce calque.
Comment centrer le point de pivot d'un polygone dans Cinema 4D?
Vous pouvez centrer le point de pivot en utilisant la méthode 'Centrer les axes' dans l'outil d'enmaillage ou le plugin Magic Center.
Quelle est l'utilité de l'outil d'extrusion dans la modélisation 3D?
L'outil d'extrusion permet de créer de nouvelles surfaces à partir des arêtes sélectionnées, augmentant ainsi la dimension du modèle.

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