Apprendre Maschine MK3 - Le sampling

  • 02h35 de formation
  • 29 leçons vidéo
Je me forme
  • Visionnage en ligne immédiat
  • Exercices/validation des acquis
  • Accès à tout le catalogue
  • Nouvelles formations chaque semaine

À propos de cette formation

Objectifs :
Apprendre le sampling avec Maschine Mk3
Pre-requis :
Quelques connaissances de base en MAO

Maschine de Native Instruments est une véritable boîte à sampling faite pour enregistrer et manipuler l’audio à des fins musicales. Dédiée aux beatmakers, DJ et ingénieurs du son débutants et professionnels, cette formation vous apportera toutes les clés pour bien maîtriser cette discipline grâce aux innovations du MK3.

Lire la suite

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Au cours de cette formation vidéo consacrée à Maschine Mk3, vous apprenez les différents modes d’enregistrement. Après avoir balayé les paramètrages pré-enregistrement, vous découvrez ensuite comment éditer les samples enregistrés : comment couper, coller, slicer avant de les placer dans les différentes zones du sampler. Enfin vous apprenez toutes les facettes du sampler Maschine et ses différents modules : effets, filtres, modulation et son LFO.

A la fin de ce tutoriel sur le sampling avec Maschine Mk3, vous aurez acquis les compétences pour enregistrer un sample, le découper et le designer précisément et aisément. 

Laurent Bonnet, musicien et expert en produits MAO, vous accompagne pas à pas dans l'appréhension du séquenceur à boucle.