article(s) dans votre panier VOIR

Définition du GDN : Google Display Network

  • Vidéo 1 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définition du GDN : Google Display Network
00:00 / 01:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur Google AdWords 2015, l’expert vous apprend la définition du GDN ou Google Display Network. L’objectif consiste à connaître la fonction du Réseau Display de Google. Le Réseau Display de Google, en anglais le Google Display Network, est un réseau différent du Réseau de Recherche. En effet, ce dernier est composé essentiellement de sites partenaires de Google. Ces pages web sont des sites indépendants de Google et qui permettent au moteur de recherche d’utiliser leurs emplacements publicitaires pour diffuser les annonces des clients Google. Pour cela, ces sites utilisent également un réseau display. Ces annonces sont sous forme de bannières dans l’interface visuelle des sites partenaires. Les annonces de Google sont facilement reconnaissables. Dans leurs conceptions, la société a ajouté deux liens sur la publicité. Le premier, qui est une croix, vous permet de dénoncer ou signaler l’annonce à Google. Le second vous permet de choisir les annonces à diffuser. En cliquant dessus, vous allez déboucher sur un lien de support Google. Ce lien va vous aider à choisir votre publicité, mais également à comprendre le fonctionnement du réseau Google Display. Dans ce lien, vous allez voir les différences entre les annonces du réseau de recherche et ceux du réseau display. Les annonces du réseau display se trouvent essentiellement dans le contenu des pages, tandis que ceux du réseau de recherche se situent dans les résultats du moteur. Pour conclure, cette vidéo vous montre le Réseau Display de Google et sa manière de procédé dans Google AdWords 2015.