article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | 10 techniques cruciales d'optimisation de bannières

  • Vidéo 26 sur 87
  • 8h07 de formation
  • 87 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
10 techniques cruciales d'optimisation de bannières
00:00 / 10:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash CS5 – Techniques créatives et Nouveautés, vous allez apprendre les 10 techniques cruciales d’optimisation de bannières. En effet, Flash bénéficie d’une stabilité d’affichage d’une plate forme à l’autre. Flash vous donne plus d’avantages que le HTML. Toutefois, pour que vos bannières soient visibles dans n’importe quelle condition, vous devez respecter un certain nombre de recommandations.

À travers ce tuto Flash CS5 vous allez voir 10 techniques d’optimisation de bannière. Pour commencer, il va falloir Réduire la cadence de l’image de votre animation (12 ips). Réduir la qualité de l’image de votre animation (qualité moyenne). Appliquer l’anti-alias pour la lisibilité. Codez votre vidéo avec le «codec H264» avec un «profil Baseline». Simplifiez les tracés vectoriels des formes graphiques. Mettez en cache «bitmap» les vectoriels non transformés et non pivotés. Évitez les filtres sinon utilisez une qualité basse ou exportez des images depuis Photoshop en «PNG-24». Lors des transitions animées, évitez d’appliquer un «Alpha». Les transitions doivent être en «Translation» (de l’extérieur vers l’intérieur de la scène). Supprimez la transparence des textes «TLF». Activez les zones de retraçage à la publication de votre document. Toutes ces techniques vont alléger les ressources processeur du poste client. Ainsi, votre site sera agréable à voir.