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Améliorer l'animation des caméras - Cours vidéo 3ds Max 2015

  • Vidéo 30 sur 32
  • 2h40 de formation
  • 32 leçons

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Améliorer l'animation des caméras
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo 3ds Max vous apprenez à améliorer l'animation des caméras. Cette dernière étape en cours vidéo a pour but de peaufiné l'animation de la caméra en corrigeant les petits défauts engendré par l'utilisation d'une animation automatisée. La première chose à faire est de casser la progression linéaire de la caméra sur la spline grâce au Mini Curve Editor. Cette éditeur de trajectoire vous permet de faire ralentir la caméra à l'arrivée, pour un mouvement plus naturel. La progression de la caméra est représentée par une courbe sur laquelle vous pouvez ajouter des points clés et appliquer des Béziers pour fluidifier les changement de rythme. Pour corriger les problèmes de rotation de la caméra on utilise l'outil de Target de la caméra en l'animant en avance sur la progression afin d'avoir un mouvement plus progressif.