article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Programmation | mot de la fin avec Apprendre la Programmation Orientée Objet

  • Vidéo 37 sur 37
  • 3h40 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
mot de la fin avec Apprendre la Programmation Orientée Objet
00:00 / 01:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur l’apprentissage de la programmation orientée objet, le formateur fait une conclusion de la formation. L’objectif de cette formation est de faire un résumé sur les points essentiels relatifs au cours. Les mécanismes clés qui sont abordés dans l’ensemble de la formation font l’objet de la compréhension de l’évolution des langages utilisés dans la programmation orientée projet. Dans ce sens, vous avez des langages tels que le langage simula. Ces derniers sont utilisés actuellement avec les langages les plus connus tels que le Java et le C Sharp. Les fondements de ces langages viennent de l’ensemble du cours. A savoir les objets, l’interaction, la classe, les attributs et les méthodes statiques, l’héritage, le polymorphisme ainsi sur l’UML. En ce qui concerne l’association entre les classes, la formation comporte des explications sur la découpe horizontale. A part cela, quelques cours vidéo sur l’orienté objet expliquent l’héritage entre les classes ou les découpes verticales. Quant au chapitre consacré au polymorphisme, il contient les notions qui consistent à élargir le code. Le concept de base de ces principaux chapitres vous permet d’assimiler les nouveaux procédés dans le domaine de la programmation. En réalité, ce sont des prérequis qui sont destinés pour toutes les programmations quel que soit le langage concerné. En effet, la nature des classes ainsi que la nature des associations sont similaires pour tous les types d’applications. Il en est de même pour toutes les autres techniques. Toutefois, il est possible que vous ayez à découvrir d’autres syntaxes qui vont être combinées avec ces mêmes principes de base. A part cela, les bases de la programmation orientée objet sont susceptibles d’être améliorés. Pour conclure, les contenus de cette formation sont des éléments qui vous sont indispensables afin d’assurer les programmations malgré des possibilités de changement de processus.