Formation incluse dans l'abonnement Elephorm
Création et Utilisation des Actions Partagées
Objectifs
À la fin de cette vidéo, vous serez en mesure de :
- Créer des actions partagées dans Captivate.
- Exporter et importer ces actions pour les réutiliser dans différents projets.
- Comprendre les spécificités des actions partagées par rapport aux actions avancées.
Résumé
Apprenez à créer, exporter et importer des actions partagées dans Adobe Captivate pour réutiliser facilement des scripts dans différents projets.
Description
Dans cette leçon, nous allons explorer l'importance des actions partagées dans Adobe Captivate. Vous apprendrez comment créer une action partagée et comment l'exporter pour l'utiliser dans un autre projet. Les actions partagées offrent une manière efficace de rationaliser vos workflows en permettant la réutilisation des scripts et logiques d'un projet à l'autre. Nous verrons en détail les étapes d'exportation et d'importation d'une action partagée, ainsi que des exemples concrets d'utilisation dans des projets différents. Nous expliquerons également pourquoi les actions avancées ne peuvent pas être importées ou exportées de la même manière. Ce tutoriel est particulièrement utile pour ceux qui souhaitent optimiser leur efficacité avec Captivate.
Questions fréquentes
Programme détaillé
Module 1 - Introduction
Module 2 - Les actions permettant de piloter la tête de lecture et de naviguer dans le module
Module 3 - Créer un module non linéaire
Module 4 - Les actions permettant de modifier l’affichage d’un objet
Module 5 - Les actions permettant de modifier l’interface de navigation
Module 6 - Les actions permettant de piloter l’audio
Module 7 - Les actions permettant d’effectuer des actions extérieures au module
Module 8 - Les actions permettant d’aller plus loin
Module 9 - Les variables dans Adobe Captivate
Module 10 - Les actions avancées
Module 11 - Les actions partagées
Module 12 - Les actions avancées conditionnelles
Module 13 - Les quizs avancés dans Adobe Captivate
Module 14 - Les projets réactifs
Cependant à ce jour (09/2020) la dernière partie (projets réactifs) est devenue désuète du fait de l'évolution de l'outil Captivate.
On aimerait voir une mise à jour de cette formation en lien avec Captivate 2019 !
Cependant à ce jour (09/2020) la dernière partie (projets réactifs) est devenue désuète du fait de l'évolution de l'outil Captivate.
On aimerait voir une mise à jour de cette formation en lien avec Captivate 2019 !