Comment importer des contacts dans Office 365

Apprenez à importer des contacts dans Office 365 à partir de réseaux sociaux et de fichiers CSV.

Détails de la leçon

Description de la leçon

Cette leçon détaille les différentes méthodes pour importer des contacts dans Office 365. Vous découvrirez comment utiliser des réseaux sociaux comme LinkedIn pour ajouter des contacts, ainsi que la procédure pour importer ces informations à partir d'un fichier CSV. Un fichier CSV est une sorte de base de données texte qui peut être ouverte avec Excel, contenant le listing de tous vos contacts. L'importation est simple et est bien documentée dans la documentation de Microsoft Office 365. Vous aurez également accès à un exemple de fichier CSV téléchargeable pour vous guider dans cette tâche. En somme, cette leçon vous permettra de gérer plus efficacement vos contacts en les intégrant facilement à votre environnement Office 365, que ce soit à partir de votre ERP, CRM ou autres outils.

Objectifs de cette leçon

Les objectifs de cette vidéo sont de vous montrer comment importer des contacts depuis des sources diverses, d'améliorer votre gestion des contacts et de vous familiariser avec l'utilisation des fichiers CSV dans Office 365.

Prérequis pour cette leçon

Aucun prérequis spécifique n'est nécessaire, mais des connaissances de base en Office 365 et en utilisation de fichiers Excel peuvent être utiles.

Métiers concernés

Les professionnels travaillant dans la gestion de relation client (CRM), l'administration des ventes et le support clients trouveront cette vidéo particulièrement utile pour améliorer leur gestion des contacts.

Alternatives et ressources

Comme alternatives, vous pouvez utiliser des applications tierces telles que Google Contacts, qui permettent également l'exportation et l'importation de contacts au format CSV.

Questions & Réponses

Les fichiers CSV et les importations depuis des réseaux sociaux comme LinkedIn peuvent être utilisés pour importer des contacts dans Office 365.
Les attributs typiques incluent le titre, le prénom, le nom de famille, l'adresse e-mail, et le numéro de téléphone.
Oui, Excel peut être utilisé pour préparer et modifier un fichier CSV avant de l'importer dans Office 365.