Utilisation des jeux de déplacement dans Revit

Les jeux de déplacement
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Revit 2018 - Explorer une maquette numérique
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Les objectifs de cette vidéo sont de :

  • Apprendre à utiliser les jeux de déplacement dans Revit
  • Éviter les erreurs courantes lors de la manipulation des vues 3D
  • Créer des présentations visuelles attrayantes en modifiant temporairement les éléments de la maquette

Apprenez à utiliser les jeux de déplacement dans Revit pour créer des vues 3D uniques sans modifier la structure originale.

Dans cette leçon, nous explorons l'utilisation des jeux de déplacement dans Revit, un outil puissant pour modifier visuellement les éléments dans une vue 3D sans altérer la maquette originale. Nous commencerons par examiner les méthodes incorrectes qui peuvent conduire à des erreurs ou des modifications non désirées de la maquette, comme la suppression ou le déplacement direct des murs. Ensuite, nous verrons comment utiliser correctement le jeu de déplacement pour obtenir les effets visuels souhaités, comme éloigner une façade ou un mur pour révéler des éléments internes tels que la cage d'escalier.
Nous apprendrons à créer, modifier et réinitialiser les jeux de déplacement, ainsi qu'à utiliser des trajectoires pour indiquer visuellement l'origine des éléments déplacés. À la fin de cette leçon, vous serez capable de manipuler les vues 3D de manière efficace et professionnelle en utilisant les jeux de déplacement.

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Questions réponses
Pourquoi ne faut-il pas supprimer directement un mur dans Revit pour modifier une vue 3D ?
La suppression directe d'un mur peut entraîner des erreurs et des modifications permanentes de la maquette originale, affectant ainsi d'autres éléments du projet.
Comment ajouter un élément à un jeu de déplacement déjà existant ?
Sélectionnez le jeu de déplacement, cliquez sur 'Modifier' puis 'Ajouter', et sélectionnez l'élément que vous souhaitez inclure dans le jeu de déplacement.
Qu'est-ce qu'une trajectoire dans le contexte des jeux de déplacement de Revit ?
Une trajectoire est une ligne pointillée qui apparaît lorsque vous ajoutez des éléments à un jeu de déplacement, indiquant leur position d'origine.

Programme détaillé