Comment créer ou dupliquer une commande

Apprenez à créer ou dupliquer une commande en utilisant la boîte de dialogue et les raccourcis clavier.

Détails de la leçon

Description de la leçon

Dans cette leçon, nous expliquons en détail comment créer ou dupliquer une commande en utilisant une boîte de dialogue. La procédure commence par l'ouverture de la boîte de dialogue via le raccourci IUP ou underscore CUI. Ensuite, nous montrons comment consulter la liste des commandes disponibles et créer une nouvelle commande ou dupliquer une commande existante. À titre d'exemple, nous choisissons la commande 'cercle' et procédons à sa duplication pour créer un cercle avec un diamètre prédéfini de 50 unités. Cette méthode est particulièrement utile pour personnaliser des commandes dans des logiciels de conception.

Nous abordons aussi des fonctionnalités telles que le clic droit pour dupliquer et renommer la commande dupliquée de manière à ce qu'elle soit facilement identifiable. Cette vidéo est essentielle pour tous ceux qui cherchent à optimiser leur utilisation des logiciels de commande.

Objectifs de cette leçon

Les objectifs de cette vidéo sont :

- Apprendre à créer une nouvelle commande dans un logiciel.

- Savoir dupliquer et renommer des commandes existantes.

Prérequis pour cette leçon

Pour suivre cette vidéo, il est préférable d'avoir des connaissances de base en manipulation de logiciel de conception et en utilisation de boîtes de dialogue.

Métiers concernés

Les professionnels tels que les dessinateurs techniques, architectes, et ingénieurs peuvent tirer parti de ces compétences pour améliorer leur productivité.

Alternatives et ressources

Les logiciels ou solutions alternatives incluent d'autres applications de conception et logiciels de dessin offrant des fonctionnalités de personnalisation de commandes.

Questions & Réponses

Pour ouvrir la boîte de dialogue, utilisez le raccourci IUP ou underscore CUI.
Dans l'exemple, la commande 'cercle centre diamètre' est utilisée pour la duplication.
La copie de la commande est nommée 'diamètre 50'.