Guide étape par étape
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de vous montrer comment :
- Utiliser le RAM Player pour charger et visualiser une séquence d'images.
- Ajuster les paramètres de lecture et de résolution.
- Comparer différentes séquences d'images.
- Sauvegarder votre séquence en format vidéo avec le codec H264.
Résumé
Apprenez à utiliser le RAM Player de 3ds Max pour visualiser vos séquences d'images sans passer par un logiciel de montage.
Description
Dans cette leçon, nous découvrirons comment utiliser le RAM Player intégré de 3ds Max pour visualiser une séquence d'images sans avoir besoin de logiciels externes comme Premiere ou After Effects. Nous aborderons les étapes nécessaires pour charger une séquence d'images, ajuster la mémoire utilisée par le RAM Player, et configurer les paramètres de lecture tels que la cadence et la résolution. Vous apprendrez également à comparer deux séquences d’images en utilisant les canaux A et B du RAM Player et à sauvegarder votre séquence dans différents formats vidéo, notamment le QuickTime avec le codec H264 pour une qualité optimale.