Introduction à 3ds Max 2015
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de vous initier aux concepts essentiels de 3ds Max 2015 et de vous fournir les connaissances nécessaires pour créer des images photoréalistes.
Résumé
Initiation aux concepts de base de 3ds Max 2015, incluant les matériaux standards, Mental Ray, l'éclairage photométrique, et les options de rendu.
Description
Cette formation, animée par Alexis Chenot, infographiste 3D depuis plus de 20 ans, propose une immersion complète dans 3ds Max 2015. Vous y découvrirez les matériaux standards et photométriques, des concepts fondamentaux comme le subsuface scattering et les environnements HDRI. La formation couvre également l'utilisation des projections de textures, des lumières photométriques pour l'architecture avec le daylight system, ainsi que l'éclairage pour les studios professionnels.
En matière de rendu, vous apprendrez à maîtriser les options de Mental Ray et AR ray, ainsi que le travail avec les caméras. Au terme de ce module, vous disposerez de toutes les bases nécessaires pour créer des images photoréalistes.