article(s) dans votre panier VOIR

Créer un PivotChart (graphique croisé dynamique) dépendant du PivotTable sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 13 sur 20
  • 2h09 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un PivotChart (graphique croisé dynamique) dépendant du PivotTable
00:00 / 05:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert explique comment créer un PivotChart sur Excel 2013. L’objectif est de mettre en place un graphique croisé dynamique dépendant d’un PivotTable. Pour commencer, vous sélectionnez n’importe quelle cellule de votre tableau, puis vous choisissez l’onglet Insert et dans la section Tables vous cliquez sur PivotTable. Ceci fait, vous avez une fenêtre Create PivotTable qui s’affiche sur votre interface. Sur cette fenêtre, vous effectuez une vérification si la zone de données est bien reconnue et également que la case New worksheet est bien sélectionnée. Une fois validé, vous voyez le menu PivotTable Fields au volet droit de votre interface. Vous pouvez alors cocher les données dans l’ordre que vous souhaitez pour paramétrer. Vous créez ensuite un slicer pour les données de votre tableau. Autrement, vous choisissez l’onglet Analyze et PivotChart dans la section Tools. L’action faite, vous avez une fenêtre Insert Chart qui vous propose différents modèles de graphique que vous pouvez choisir selon vos gouts. Une fois le graphique choisi, vous validez et un graphique comportant vos données s’affiche. Il est à noter que le slicer vous permet de voir une seule information à la fois. En conclusion, créer un Pivot Chart aide à une manipulation plus rapide pour créer un graphique croisé dynamique.