article(s) dans votre panier VOIR

Mise en forme du PivotTable sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 11 sur 20
  • 2h09 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en forme du PivotTable
00:00 / 04:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous montre la mise en forme du PivotTable sur Excel 2013. Le but de cette vidéo est de donner plus de visibilité aux données de vos tableaux. Pour commencer, vous avez besoin d’un tableau de données. Ainsi, le volet des champs vous permet de modifier l’affichage des données de votre tableau, en déplaçant vos options d’une zone à l’autre. Concernant la modification de l’apparence du tableau, vous avez une galerie de style en couleur telle que Light, Medium, Dark. De plus, dans la section PivotTable Styles Options, vous disposez d’options supplémentaires pour donner plus de visibilité au contenu du tableau. Par ailleurs, la section Layout, vous permet d’insérer le nom exact d’un champ, il vous suffit à cet effet de cliquer sur Report Layout. Ceci fait, une liste s’affiche, dans laquelle vous avez différents types de mode tel que Show in Compact Form, Show in Outline Form et bien d’autres. Par exemple, en choisissant Show in Outline Form, le nom du champ s’affiche correctement. Toujours dans la même section, vous avez aussi des options d’affichages spécifiques pour vos totaux. Grâce à Grand Totals, vous pouvez désactiver et activer l’affichage de tous vos totaux. Pour conclure, cette formation vous permet de travailler la mise en forme de vos PivotTable tant pour son apparence que pour son contenu.