article(s) dans votre panier VOIR

Les différents types de listes sur Sharepoint Online

  • Vidéo 23 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différents types de listes
00:00 / 03:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant SharePoint Online, le formateur vous explique les différents types de listes. Cette formation vidéo a pour objectif de découvrir les listes dans SharePoint. Pour commencer, il faut savoir que les listes SharePoint sont des applications destinées à enregistrer des informations à partager à d’autres utilisateurs. Pour accéder à ces listes, vous devez en premier lieu effectuer un clic sur le bouton en forme d’engrainage. En effectuant cette action, vous accédez à l’option Ajouter une application. En cliquant sur cette option, vous avez une fenêtre dans laquelle vous sélectionnez le type d’application dont vous souhaitez avoir. En effet, cette fenêtre contient des listes d’applications. Vous avez par exemple une liste de liens, d’annonces ou de contacts. Vous trouvez également des listes de calendriers, de forum de discussion ainsi que de tâches. La liste d’annonce vous permet d’effectuer une vente ou une annonce. La liste de calendrier quant à lui vous aide à planifier des évènements, des réunions ou des rendez-vous. Il faut savoir que vous pouvez aussi mettre en place une liste personnalisée. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’option Liste personnalisée. Pour conclure, SharePoint vous propose donc différents types de listes en fonction de l’action que vous souhaitiez réaliser.