article(s) dans votre panier VOIR

Export Adobe Media Encoder

  • Vidéo 64 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export Adobe Media Encoder
00:00 / 02:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Adobe Premiere Pro, le formateur vous présente l’export Adobe Media Encoder. L’objectif de ce tutoriel est de découvrir les options d’exportation sous le logiciel. Lorsque vous exportez vos médias dans Adobe Media Encoder, vous avez toujours la possibilité de travailler sous Adobe Premiere. Dans le cas où plusieurs médias sont destinés à l’export, le rendu de chaque montage est effectué automatiquement par Adobe Media Encoder. En effet, ces fichiers sont directement placés dans la liste d’attente de ce logiciel. Pour procéder à l’exportation, vous allez dans le menu Fichier, vous cliquez sur la fonction Exportation, puis sur Media. Suite à cela, la fenêtre Réglages d’exportation s’affiche sur l’interface de Premiere. Au niveau de cette fenêtre, vous pouvez choisir le format d’exportation dont FLV/F4V. A part cela, vous pouvez également définir les paramètres de préconfiguration. Une fois les réglages terminés, vous cliquez sur le bouton File d’attente. En faisant cette action, Adobe Media Encoder s’exécute automatiquement. Dans le panneau de la file d’attente, vous pouvez toujours effectuer des réglages concernant le fichier exporté. Il est à noter que les options de réglages sont les mêmes que dans Adobe Premiere. Pour cela, vous cliquez sur le bouton Réglages. Dans ce cadre, vous avez également la possibilité de renommer le fichier de sortie. Par ailleurs, pour exporter un autre fichier, vous avez le choix entre basculer vers Première et suivre les étapes précédentes, ou effectuer l’export depuis Adobe media Encoder. Concernant cette deuxième option, vous allez dans le menu Fichier, puis vous sélectionnez Ajouter une séquence Premiere Pro. Vous avez alors la fenêtre Importer Premiere Pro Séquence qui s’affiche, dans laquelle vous choisissez la séquence à ajouter à la liste d’attente. Suite à l’importation, vous remarquez que le fichier nouvellement intégré dispose des mêmes paramètres que le fichier déjà en place. Vous constatez également un message qui vous indique le délai d’exécution automatique du rendu de ces fichiers. Toutefois, vous pouvez toujours lancer directement la file d’attente grâce au bouton Démarrer la file d’attente. Pour conclure, cette vidéo vous permet de comprendre l’export dans Adobe Media Encoder.