article(s) dans votre panier VOIR

Import photoshop avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 34 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Import photoshop
00:00 / 07:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur Premiere Pro CS5, l’expert vous montre l’import Photoshop. L’objectif de ce cours consiste à importer un fichier dans lequel vous avez mis tous les textes à afficher dans le montage. Pour importer le fichier Photoshop sur Premiere Pro CS5, vous cliquez sur Impro. Sur la fenêtre qui s’affiche, vous naviguez pour trouver le fichier puis vous validez. Il faut préciser que lorsque le choix retenu implique plusieurs éléments dans le panneau projet, Adobe Premiere crée un Shooter pour regrouper tous les éléments importés. Ce Shooter va alors porter le nom du fichier Photoshop. Par la suite, Premiere Pro vous propose différentes choix d’import. L’option Fusionner tous les calques importe une image aplatie étant donné que tous les calques sont fusionnés en un seul calque. Aucune modification n’est ainsi possible. Pour l’option Calques fusionnés, elle permet de choisir les calques qui feront partie de l’image aplatie et de laisser les autres calques indépendants. A titre d’exemple, vous sélectionnez toutes les images pour n’en faire qu’un seul calque et vous laissez les textes indépendants. Pour ce qui est de l’option Calques individuels, elle sert à sélectionner les calques à importer. Quant à l’option Séquence, elle permet de sélectionner les calques qui vont être importé comme calques individuels. Mise à part le Shooter créé, elle génère une séquence qui possède un calque par piste. Pour continuer, Premiere vous donne également la possibilité de choisir les Dimensions du métrage. D’une part, l’option Taille du document indique que chaque calque va avoir la dimension du document. Elle est alors recommandée pour garder la composition Photoshop. D’autre part, la Taille du calque indique que chaque calque a sa propre dimension. Vos choix fixés, vous cliquez sur OK. Pour terminer, vous double-cliquez sur le fichier puis vous appuyez sur la touche * du clavier alpha numérique afin d’optimiser l’affichage. Pour modifier les fichiers Photoshop, vous faites un clic droit sur le calque et vous choisissez l’option Modifier l’original. Pour conclure, il est préférable d’utiliser des applications compatibles pour réussir l’import sans trop de difficulté.